Eat my Bones

A propos

Bienvenu sur ce blog!

Blogueuse et photographe durant mon temps libre, je vis actuellement dans le sud de la France et je travaille comme Chef de projets informatique entre le sud et Paris.
Avec mon projet Eat my Bones, je mets en scène une famille de squelettes rapportée d’un voyage Japon : Edgar, Rebecca, Peter, leur chien et leur chat.

A couch for the skeleton family - Pose Skeleton - Toy photography - Miniature - Eat my Bones

En voyage en France ou à l’étranger, en intérieur comme en extérieur, je pratique la Toy Photography avec eux depuis 2016. En interrogeant notre rapport au monde et à l’espace, je souhaite transmettre une vision positive et ludique des endroits que je visite ou de la vie quotidienne, tout simplement. Avec ce décalage d’échelle créée par des petits sujets au milieu d’un monde de géant, on peut ainsi regarder ce qui nous entourent avec des yeux d’enfants.

Mes thèmes de prédilections ? La nature, le cabinet de curiosités, la douceur de vivre et l’humour.

Je fais également parti du collectif européen de Toy Photography Stuck in Plastic et du collectif artistique français Les Graines étranges.

Eat my Bones Karine Linder

J’espère que vous allez apprécier ce petit coin d’internet pleins de squelettes joyeux !

Karine Linder

 

PS : si vous aimez mes photos, n’hésitez pas à partager le blog et à suivre Eat my Bones sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Flickr.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer